- Livraison gratuite dĂšs 100 âŹ
- 4,7/5Â sur + de 600 notes
- Fabrication Française
Des solutions naturelles et testées scientifiquement pour détoxifier, mincir et sublimer votre peau.
Le Guide de Suivi MAbeautyplus Nutrition est bien plus quâun simple livre : câest une mĂ©thode complĂšte et structurĂ©e pour rĂ©apprendre Ă manger sainement, booster votre mĂ©tabolisme et atteindre un bien-ĂȘtre durable.
Conçu par des experts en nutrition et en bien-ĂȘtre, il vous accompagne Ă©tape par Ă©tape dans un processus de rééquilibrage alimentaire adaptĂ© Ă votre mode de vie.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa et Mastercard) ainsi que via PayPal, tous deux traités sur une plateforme de paiement sécurisée.
Réflexion durant quelques secondes
Comment suivre ma commande ?
DÚs que votre colis est expédié, nous vous envoyons automatiquement un e-mail contenant le numéro de suivi du transporteur (ex : « 1Z 999 AA1 01 2345 6784 »). Vous pouvez suivre votre commande de deux façons :
Le statut de livraison est mis Ă jour automatiquement Ă chaque Ă©tape (prise en charge, en cours dâacheminement, en cours de livraison, livrĂ©). Si vous constatez un dĂ©lai inhabituel, nâhĂ©sitez pas Ă contacter notre service client ; nous interviendrons auprĂšs du transporteur pour obtenir des informations complĂ©mentaires.
Nous livrons partout en France mĂ©tropolitaine, y compris la Corse. Pour le moment, les expĂ©ditions vers les DOM-TOM ou lâĂ©tranger ne sont pas encore disponibles.
Comptez 2 à 3 jours ouvrés pour recevoir votre colis aprÚs son départ de notre entrepÎt.
Vous sĂ©lectionnez le mode souhaitĂ© lors du passage de la commande ; le coĂ»t exact sâaffiche avant la validation du paiement.
Envoyez votre demande dans les 14 jours
Adressez un e-mail à contact.mbdpro@gmail.com en indiquant impérativement :
votre nom / prénom ;
le numéro de commande concerné.
Cet e-mail fait office de notification officielle de rétractation ; il doit nous parvenir au plus tard 14 jours aprÚs la réception de votre colis.
Assurez-vous que les produits sont intacts
Les flacons ou sachets de complĂ©ments alimentaires doivent ĂȘtre parfaitement scellĂ©s : opercules de sĂ©curitĂ© non descellĂ©s, bouchons ou sachets non ouverts, contenants non abĂźmĂ©s.
Tout article ouvert ou endommagĂ© ne pourra pas ĂȘtre remboursĂ©, conformĂ©ment aux exceptions prĂ©vues par le Code de la consommation pour les biens dâhygiĂšne ou de santĂ©.
Prenez des photos avant lâexpĂ©dition retour
Nous vous conseillons de rĂ©aliser quelques photos datĂ©es montrant lâĂ©tat des produits et leur scellĂ© intact ; elles serviront de preuve en cas de litige avec le transporteur.
Expédiez votre colis retour
DĂšs rĂ©ception de votre e-mail, notre SAV vous transmettra une Ă©tiquette retour et la marche Ă suivre. Renvoyez ensuite les articles dans les 14 jours qui suivent votre notification, protĂ©gĂ©s dans leur emballage dâorigine.
Recevez votre remboursement
Une fois les produits reçus et contrĂŽlĂ©s, nous recrĂ©ditons le montant total (articles + frais de livraison standard) sur le mĂȘme moyen de paiement, au plus tard 14 jours aprĂšs rĂ©cupĂ©ration du colis ou rĂ©ception de la preuve dâenvoi.